309 rue de Cambrai 59500 Douai
  03 27 95 86 00  Extranet  Support  Assistance


Nous avons développé une plateforme de dématérialisation pour les collectivités publiques. Cette gestion électronique de documents est un extranet destiné au partage de documents pour les commissions, assemblées et réunions de travail entre élus et collaborateurs.



fichier

Gestion de documents


La plateforme de dématérialisation est destiné au partage de tous types de documents dans le cadre des assemblées, commissions et séminaires des collectivités publiques.


alerte

Gestion des alertes


Prévenez automatiquement les utilisateurs de la disponibilité de nouveaux documents ou dossiers ajoutés dans la base documentaire.


archive

Archivage


Chaque document ou dossier en fin de vie peut amené à être supprimé ou déposé dans un système d'archivage.


moteur de recherche

Moteur de recherche


La plateforme dispose d'un moteur de recherche full-text permettant d'indexer le contenu de vos documents. Il est ainsi facile de retrouver un dossier ou un document.


ergonomie

Ergonomie


La plateforme dispose d'une interface simplifiée et instuitive pour une prise en main aisée et sans formation.


droits

Gestion des droits d'accès


Admministrez aux utilisateurs des droits personnaliés pour limiter leur accès aux documents et sécurisez les données confidentielles.




Extranet de gestion documentaire

Découvrez l'application en images



Architecture technique


Webdev 25 et Microsoft SQL Server 2016



Un éditeur à votre écoute



La société GID vous accompagne lors de l’intégration du logiciel en vous proposant des contrats de maintenance adaptés à votre besoin : formation, assistance téléphonique, mise à jour réglementaire, …

Spécialiste dans le développement de logiciels sur mesure,

la société GID peut également vous proposer des mises à jour spécifiques ou une adaptation de l'extranet de gestion documentaire

afin que celui-ci soit complétement conforme à vos besoins.

Pour plus d'informations, contactez-nous au 03 27 95 86 06