Wednesday the 19th

Téléphonie VOIP


Téléphonie sur VOIPGID partenaire 3CX, vous présente les avantages du réseau VoIP/PABX-IP
Découvrez les avantages d'un réseau VoIP/ PABX-IP
Le PABX-IP de 3CX a été développé tout particulièrement pour Microsoft Windows et fonctionne avec des SIP standard – le rendant ainsi plus facile à gérer et vous permettant d'utiliser n'importe quel téléphone SIP (logiciel ou matériel).

  • Plus simple à installer et à gérer via l'interface web de configuration
  • Bien plus économique à l'achat et à développer qu'un matériel PBX / PABX
  • Améliore la productivité avec la fonction présence; les appels et la gestion des extensions sont contrôlés depuis l'ordinateur
  • Aucun câblage téléphonique séparé n'est nécessaire – les téléphones utilisent le réseau informatique, simple hotdesking!
  • Offre une mobilité en permettant aux employés de travailler chez eux en utilisant un poste à distance
  • Choisissez entre des téléphones IP courants ou des softphones au lieu de dépendre d'une marque
  • Recevez & émettez des appels via un standard RTC grâce aux passerelles VoIP
  • Économisez sur les coûts mensuels d'appel en utilisant les trunks SIP, les opérateurs VoIP ou Skype!


Gérez vos appels avec le client pour Windows et Mac

Le 3CX Phone System possède des clients pour Mac et Windows OS, vous permettant de gérer facilement vos appels téléphoniques; que ce soit au bureau, en utilisant le CTI et votre téléphone de bureau; ou lors d'un déplacement, en utilisant un smartphone intégré. Visualisez le statut de présence de vos collègues, configurez les règles de transfert d'appels, notez vos appels téléphoniques dans votre pack CRM (version Pro) ou organisez des conférences téléphoniques en quelques clics de souris.
Quand vous êtes au bureau, contrôlez votre téléphone en utilisant le CTI
Le 3CX Phone System inclut un mode CTI qui vous permet de contrôler votre téléphone de bureau. Passez des appels depuis votre téléphone de bureau sans taper de numéro – le 3CX Phone enverra le numéro à votre téléphone de bureau.

Utilisez un Softphone pour émettre et recevoir des appels en dehors du bureau

Le 3CXPhone comprend un softphone intégré qui vous permet d'émettre et de recevoir des appels, pendant que vous êtes en dehors du bureau, via le système téléphonique de votre bureau, et ce depuis votre ordinateur. Travaillez facilement avec vos collègues comme si vous étiez au bureau – réduisez vos coûts de façon significative et améliorez votre productivité.

L'intégration CRM avec Outlook, Dynamics, Salesforce & Sage ACT!

Avec l'intégration CRM de 3CX, vous pouvez émettre des appels puis votre pack CRM. Les appels entrants sont associés aux clients sur la base de leur ID d'appelant et archivés dans votre système CRM. Un journal d'appels précis des appels entrants et sortants, avec l'indication de la durée des appels vous permet de créer des rapports pertinents sur les activités de vos clients et de vos agents sans avoir besoin d'entrer manuellement la journalisation des appels. Note: l'intégration Microsoft Dynamics, Salesforce, SugarCRM and Sage ACT! Nécessite l'utilisation de la version Pro du 3CX Phone System.

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